Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidage de tête
20 juillet 2005

Presque les vacances

Elles arrivent et je dois dire que je les attends avec impatience.
Simplement pour pouvoir m'éloigner.
Partir loin physiquement et dans ma tête.

Y'a des moments où tout roule. Des moments où ma tête ressemble à une fin du monde.
Quoi qu'il en soit. Il me faudra une réponse. J'essaye de me préparer psychologiquement à la "fatalité".
Je ne comprends toujours pas et m'est avis qu'après l'avoir vu, je n'aurai que peu de réponses.

J'ai envie de me battre mais je sais que ça ne sera que contre des moulins à vent. Je ne peux la faire m'aimer, je ne peux pas la faire changer d'avis. Les dés sont pipés. C'est pas juste.
Même si je refoule ces montées en pression, je sens comme une épée de Damoclès sur la tête.
L'impression que dès que je pars, un élastique me fait revenir au point de départ et me dis "De toute manière, c'est perdu". Et je retire dessus, minute arpès minute, heure après heure.
Il suffit d'un lieu, d'une pensée, pour que je fasse un bond en arrière et provoquent de longs soupirs.

J'entends des "laisse faire le temps" ou pour ceux qui veulent me rassurer "elle reviendra" mais je sais que les uns ont raison et les autres n'y croient pas.

Il me faut des mots d'elle, qu'elle assume. Je vais partir en vacances et faire le vide pour me préparer à la voir. Je n'accepterai pas si elle ne me le dis pas en face. Au besoin, je provoquerai notre entrevue si elle la refuse. Il le faut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité