Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidage de tête
13 février 2006

La suite, la suite

Comme je ne reviens pas régulièrement sur ma vie, faute de temps ou d'envie, des choses se sont passées depuis.
Les fêtes, entre autres. Dur dur.
La vie a continué, sans heurt, jour après jour.
Son anniversaire, mi-janvier a été dur à digérer. Ne pas envoyer de SMS, ne pas l'appeler, ne pas...
Je l'ai passé, j'en suis content.
dscf0012
Et puis je suis parti une semaine grâce à ma famille et mes amis, au Québec, faire une semaine de traineau à chiens.
Le désert blanc, la forêt enneigée, personne, pas de portable, pas d'ordinateur, des gens nouveaux, des vies à découvrir.
Le bien fou.
Ce que j'attendais.

La grosse patate ensuite, envie de tout faire, vite, bien.
Se poser et se sentir bien à tout prix. Se créer des activités annexes, passer du temps avec ceux que j'aime, avancer dans le boulot sans s'y noyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la photo elle donne vraiment envie d'y être...<br /> c'est sublime, tout simplement!<br /> <br /> Ally.
Publicité