Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidage de tête
28 juillet 2005

je suis loin et pourtant

Une semaine que je suis sensé être en vacances.
Les ennuis de boulot ne font que me rapprocher au lieu de l'éloigner.
La distance me fait rêver d'elle. Elle s'accroche à moi et je ne sais plus très bien ce que j'ai rêvé, ce que j'ai vécu.
Un amalgamme se fait, et un brouillard qui s'épaissit.

J'attends avec impatience la date butoir qui m'interdit toute action. Et pourtant, je la redoute aussi.
Je sais que rien ne va changer. Je ne suis même pas sur de recevoir un coup de fil ou un SMS pour mon anniversaire.

Encore 10 jours à tenir.

En attendant, je tchat sur le net. Quand on veut bien me répondre.
Souvent, j'ai comme une impression de culpabilité. C'est stupide.
Je ne suis plus à elle, elle n'est plus à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité