Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidage de tête
24 décembre 2005

autopsychanlayse de comptoir

Jour de noël, jour de fête ?
Des mois ont passé depuis mon dernier message, à lutter contre l'envie d'écrire des pages de cahier ou des messages ayant pour but de me vider la tête et la question lancinante : à quoi ça va servir.
Pas de réponses, que des auto réponses. Des questions, des centaines.

Une auto censure, des auto réponses, une auto psychanalyse et pas d'auto bien être.

Premier noël sans elle depuis 5 ans. Autre "épreuve" à passer.
A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce petit commentaire.<br /> Je te souhaite bon courage à mon tour et te souhaite aussi un voyage comme on m'a donné l'occasion de faire.<br /> Ca évacue.<br /> <br /> A bientot.
M
Hello,<br /> <br /> J'ai lu qq uns de tes messages. Juste te dire que moi aussi je suis dans ta situation mais l'effet inverse, il m'a quitté et suis restée seule après 8 ans de bonheur. Aujourd'hui et après tout juste 4 mois de séparation, c'est mon 1er Noel sans lui, dur dur...<br /> Comme tu le dis si bien des questions sans réponses...des attentes à n'en plus pouvoir...<br /> Je pense que tu as raison d'écrire ce que tu ressens ça peut permettre à évacuer la peine, c'est qqchose que je ne fais pas, les souvenirs restent dans mon coeur et je n'arrive pas à écrire. Je te souhaite, même si je sais que bien dur, de joyeuses fêtes. A bientôt
Publicité