Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidage de tête
13 février 2006

Caramba... encore raté...

Alors soit je suis perturbé, soit vraiment, y'a quelque chose que je pige pas.
Ma cousine a plein d'amies. Et elle me les a présentées
Il a fallu que j'apprécie plus que de raison une de ces filles là pour me prendre un camouflet du genre "dégage".
De là, j'ai pu constater des trucs :

La première : Mince alors, je suis vieux..
La seconde : Mince, je plais toujours pas physiquement...
La troisième : Bon, ok, j'arrête de chercher une copine...

C'est fou comme les choses que tu peux imaginer sont loin de la réalité. Tu fais en sorte de prendre en compte tous les paramètres, faire semblant d'analyser et là, tu te plantes lamentablement. Et quand je dis lamentablement, c'est que rien de ce que tu avais prévu n'arrive. Logique.

Le seul truc de sûr à la fin, c'est que rien à changé.
Tu restes comme un imbécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité